Fête de l'église dans les maisons 2023

Flyer

Chers amis,

>> Ci-joint le dépliant de la FÊTE DE L’ÉGLISE DANS LES MAISONS

Nous nous réjouissons de pouvoir vous recontacter et vous donner quelques nouvelles sur la fête LUC5 en juillet 2023, à la PORTE OUVERTE à 71100 - Lux. Le thème central est : une famille en mission.

Par sa grâce le Seigneur nous a portés pendant l’interruption due au Covid. Il nous a parlé, entre autres par cette image de graine qui doit mourir avant de repousser en un nouveau jeune plant. La fête change de forme, mais garde son ardent désir d'œuvrer pour le réseau des « églises dans les maisons » en France. Notre équipe renouvelée est déterminée à garder les valeurs de Luc5 depuis ses débuts : écoute de Dieu, humilité et simplicité, au service de la diversité des groupes locaux, avec toutes les générations réunies, comme une famille en mission qui encourage les dynamiques régionales. Toute famille se multiplie avec son « ADN », par des fils et des filles attachés à elle, peu à peu libres et actifs à leur tour. C’est la clé d’un réveil profond, durable et puissant.

La fête pour tous commencera le mardi soir18 juillet 2023 (accueil de 16 à 18h) jusqu’au jeudi soir 20 juillet (départ le vendredi matin). Grâce à la fiche d’inscription jointeles participants seront enregistrés directement par le secrétariat de La Porte Ouverte à Lux. Attention à la date limite pour vous inscrire !

Et si je suis volontaire pour servir les autres ?
Bienvenue aux volontaires : musicien (précisez quel instrument), chant, atelier questions-réponses, atelier enfants/ados/jeunes, ou jeux collectifs. Envoyez votre offre de volontariat à francis [DOT] roumeas1 [AT] gmail [DOT] com

Durée 1h30 maximum, et plutôt en petits groupes.Pour préparer une participation personnelle avec l’équipe Luc5, l’accueil sera possible dès le lundi soir 17 juillet, signalez-le sur votre fiche d’inscription.

Vous pouvez inviter à s’inscrire des amis en recherche de cette dimension simple et puissante du Royaume de Dieu, orientée sur les relations, sur la participation active plutôt que d’être spectateurs. Transférez-leur les documents d’inscription. Ils n’oublieront jamais ces jours de vacances constructives et joyeuses !

Pour ceux qui sont empêchés de venir, nous serons très heureux de recevoir quelques nouvelles ou témoignages de vous, de votre famille ou de votre groupe local. (e-mail : luc [DOT] cinq [AT] gmail [DOT] com )

Bienvenue de la part de l’équipe LUC5.

>> Ci-joint le DÉPLIANT de la FÊTE DE L’ÉGLISE DANS LES MAISONS

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Dépliant - Inscription.pdf)Dépliant[Ci-joint le DÉPLIANT de la FÊTE DE L’ÉGLISE DANS LES MAISONS]1860 Ko

frendeites