Livres publiés

Les pages contenues dans ce menu vous présentent des ouvrages publiés par des personnes ou des oeuvres présentes sur ce site.

Il s'agit de "l'Eglise en toute simplicité", "l'Eglise dans nos maisons", le "Cours Espérance", "On Commence", "Une armée de gens ordinaires" et "Quand l'amour vient du ciel".

Vous pourrez découvrir ces livres en allant sur leur titre dans les pages suivantes, merci.

L'ÉGLISE EN TOUTE SIMPLICITÉ

EGLISE-EN-TOUTE-SIMPLICITE

de Daniel Schaerer, apôtre de l'Eglise dans les maisons en France

Ce livre part d'une expérience dont le rayonnement dépasse aujourd'hui les frontières de l'hexagone.

Oui, c'est possible de vivre en église des relations profondes et vraies, et cela tous les jours de la semaine, pas seulement le dimanche. Possible de sortir des sentiers battus, des rites et des traditions, pour retrouver au quotidien, une Eglise solidaire, conviviale, dont le rayonnement touche la société contemporaine. VIVRE L'EGLISE AUTREMENT... C'EST POSSIBLE.

Disponible dans toutes les librairies bibliques ou auprès de l'auteur Prix :  12 € + frais de port. Si vous êtes intéressé par cet ouvrage, nous vous invitons à prendre contact avec l'auteur en lui écrivant : Contacter Daniel SCHAERER

L'ÉGLISE DANS NOS MAISONS

EGLISE-DANS-NOS-MAISONSPar le pasteur Jean-Pierre Charlet, engagé depuis plus de vingt ans dans le vécu et l'enseignement de cette vision biblique de l'Eglise.

Comment l'Eglise va-t-elle survivre, coincée entre l'immoralité montante de la société moderne et l'Islam radical envahissant ? A côté des grandes dénominations chrétiennes qui connaissent partout un déclin sensible, la dynamique de "l'Eglise dans les maisons" (ou Eglise cellulaire) connaît une croissance mondiale réelle et durable. Pourquoi ?

Les grandes réussites d'ailleurs ou d'autrefois nous rendent heureux et frustrés. Beaucoup ont essayé, sans succès, de vouloir copier ce que font les autres. Quand verrons-nous en France, une Eglise fructueuse, dans une croissance à long terme où tous deviennent des parents spirituels passionnés, pour une réelle extension du Royaume de notre Dieu ? Comment commencer nous-mêmes et développer une dynamique de croissance ?

Ce livre détaillé, fondé sur la Bible, présente un modèle français de cette réforme de l'Eglise que le Seigneur souffle à nouveau dans le monde depuis plus de 60 ans. Une Eglise composée de gens ordinaires qui vivent des histoires extraordinaires. Le livre des Actes n'est pas encore fini… Laissez-vous surprendre.

224 pages - Disponible auprès de l'auteur, 14 euros + 3 euros de frais de port. Remise pour achat en nombre et pour librairies.

QTÉ
L'église dans nos maisons | 14 EUR | LIVRAISON COLISSIMO + 3 EUR

COURS ESPÉRANCE

couv cours-esperancePar le pasteur Jean-Pierre Charlet, engagé depuis plus de vingt ans dans le vécu et l'enseignement de cette vision biblique de l'Eglise.

Livre de formations, orienté vers la mise en pratique de l'Eglise dans les maisons. Manuel à usage des formateurs et des disciples pour transmettre les bases de la foi aux nouveaux, la dimension de disciples/parents spirituels aux chrétiens et l'environnement familial du vécu de l'Eglise dans les maisons tel qu'on le trouve dans le livre des Actes et les Epîtres (Romains 16, 1 Corinthiens 16, Philémon, etc).

Ce livre présente le chemin à suivre pour amener chaque personne, créature toujours aimée de Dieu, à devenir enfant de Dieu puis "parent spirituel". Il s'agit alors d'un chrétien concerné par le destin de ses semblables, vivant simplement, mais vraiment une relation réelle avec Jésus-Christ, dans l'appel adressé à tous les croyants par leur Seigneur. Dans sa troisième partie, ce livre montre la dynamique de croissance d'une église dans les maisons, inspirée du modèle biblique, comment commencer et développer une église dans la maison.

224 pages - Disponible auprès de l'auteur, 14 euros + 3 euros de frais de port. Remise pour achat en nombre et pour librairies.

QTÉ
Cours espérance | 14 EUR | LIVRAISON COLISSIMO + 3 EUR

ON COMMENCE

oncommenceLe cours "On Commence" par Felicity Dale

Une formation interactive en six soirées conviviales, ouverte à toute les confessions chrétiennes, pour ceux qui veulent commencer des "groupes de maisons" en direction des non-croyants et des "distancés de l'Eglise".

Par la richesse de la documentation, la nouveauté des concepts, les témoignages et les expériences vécus, "On Commence"... vous interpellera pour commencer vous aussi un groupe de maison.

Livre distribué par l'équipe "Victoire"  Prix TTC: 15,00 €

Pour plus d'informations et pour commander ce livre, aller sur le site de l'équipe "Victoire" en cliquant sur le lien suivant :