Notwithstanding the children of Korah died not.
Nombres 16:5
Il parla à Koré et à toute sa troupe, en disant: Demain, l'Eternel fera connaître qui est à lui et qui est saint, et il le fera approcher de lui; il fera approcher de lui celui qu'il choisira.
Exode 6:24
Fils de Koré: Assir, Elkana et Abiasaph. Ce sont là les familles des Korites.
1 Chroniques 6:22-28
22
Fils de Kehath: Amminadab, son fils; Koré, son fils; Assir, son fils;
23
Elkana, son fils; Ebjasaph, son fils; Assir, son fils;
24
Thachath, son fils; Uriel, son fils; Ozias, son fils; Saül, son fils.
25
Fils d'Elkana: Amasaï et Achimoth;
26
Elkana, son fils; Elkana Tsophaï, son fils; Nachath, son fils;
27
Eliab, son fils; Jerocham, son fils; Elkana, son fils;
28
et les fils de Samuel, le premier-né Vaschni et Abija.
Psaumes 42:1
Au chef des chantres. Cantique des fils de Koré. Comme une biche soupire après des courants d'eau, Ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu!
Psaumes 44:1
Au chef des chantres. Des fils de Koré. Cantique. O Dieu! nous avons entendu de nos oreilles, Nos pères nous ont raconté Les oeuvres que tu as accomplies de leur temps, Aux jours d'autrefois.
Psaumes 45:1
Au chef des chantres. Sur les lis. Des fils de Koré. Cantique. Chant d'amour. Des paroles pleines de charme bouillonnent dans mon coeur. Je dis: Mon oeuvre est pour le roi! Que ma langue soit comme la plume d'un habile écrivain!
Psaumes 46:1
Au chef des chantres. Des fils de Koré. Sur alamoth. Cantique. Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
Psaumes 47:1
Au chef des chantres. Des fils de Koré. Psaume. Vous tous, peuples, battez des mains! Poussez vers Dieu des cris de joie!
Psaumes 48:1
Cantique. Psaume des fils de Koré. L'Eternel est grand, il est l'objet de toutes les louanges, Dans la ville de notre Dieu, sur sa montagne sainte.
Psaumes 49:1
Au chef des chantres. Des fils de Koré. Psaume. Ecoutez ceci, vous tous, peuples, Prêtez l'oreille, vous tous, habitants du monde,
Psaumes 50:1
Psaume d'Asaph. Dieu, Dieu, l'Eternel, parle, et convoque la terre, Depuis le soleil levant jusqu'au soleil couchant.