a fire
Juges 9:20
Sinon, qu'un feu sorte d'Abimélec et dévore les habitants de Sichem et la maison de Millo, et qu'un feu sorte des habitants de Sichem et de la maison de Millo et dévore Abimélec!
Esaïe 10:16
C'est pourquoi le Seigneur, le Seigneur des armées, enverra Le dépérissement parmi ses robustes guerriers; Et, sous sa magnificence, éclatera un embrasement, Comme l'embrasement d'un feu.
Jérémie 48:45
A l'ombre de Hesbon les fuyards s'arrêtent épuisés; Mais il sort un feu de Hesbon, Une flamme du milieu de Sihon; Elle dévore les flancs de Moab, Et le sommet de la tête des fils du tumulte.
Jérémie 48:46
Malheur à toi, Moab! Le peuple de Kemosch est perdu! Car tes fils sont emmenés captifs, Et tes filles captives.
Amos 1:4
J'enverrai le feu dans la maison de Hazaël, Et il dévorera les palais de Ben-Hadad.
Amos 1:7
J'enverrai le feu dans les murs de Gaza, Et il en dévorera les palais.
Amos 1:10
J'enverrai le feu dans les murs de Tyr, Et il en dévorera les palais.
Amos 1:12
J'enverrai le feu dans Théman, Et il dévorera les palais de Botsra.
Amos 1:14
J'allumerai le feu dans les murs de Rabba, Et il en dévorera les palais, Au milieu des cris de guerre au jour du combat, Au milieu de l'ouragan au jour de la tempête;
Amos 2:2
J'enverrai le feu dans Moab, Et il dévorera les palais de Kerijoth; Et Moab périra au milieu du tumulte, Au milieu des cris de guerre et du bruit de la trompette.
Amos 2:5
J'enverrai le feu dans Juda, Et il dévorera les palais de Jérusalem.
Ar of Moab
Nombres 21:15
et le cours des torrents, qui s'étend du côté d'Ar et touche à la frontière de Moab.
Deutéronome 2:9
L'Eternel me dit: N'attaque pas Moab, et ne t'engage pas dans un combat avec lui; car je ne te donnerai rien à posséder dans son pays: c'est aux enfants de Lot que j'ai donné Ar en propriété.
Deutéronome 2:18
Tu passeras aujourd'hui la frontière de Moab, à Ar,
Esaïe 15:1
Oracle sur Moab. La nuit même où elle est ravagée, Ar-Moab est détruite! La nuit même où elle est ravagée, Kir-Moab est détruite!...
Esaïe 15:2
On monte au temple et à Dibon, Sur les hauts lieux, pour pleurer; Moab est en lamentations, sur Nebo et sur Médeba: Toutes les têtes sont rasées, Toutes les barbes sont coupées.