frendeites

Equipe Espérance

Equipe nationale Espérance

Cette équipe nationale vous est présentée en détails dans l’introduction de cette page.

Elle regroupe des ministères et disciples de Jésus-Christ qui ont la vision d'implanter des groupes et des "églises dans les maisons" en France.

Jean-Pierre et Annick Charlet, fondateurs de cette équipe, habitent aujourd'hui la jolie ville de Biscarrosse, dans le Sud-Ouest, près de l'océan Atlantique, des grandes forêts de pins et de grands lacs.

Ils y ont commencé un groupe de maison il y a des années qui est devenu récemment "l'église de maisons du Nord des Landes" qui rassemble les groupes déjà ouverts et à venir dans cette région.

Si vous êtes dans la région du sud gironde ou du Nord des Landes prenez contact si besoin avec nous, nous serions très contents de vous connaître et éventuellement de joindre nos capacités et nos forces pour étendre le Royaume de notre Dieu. (Voyez la page voisine : église de maisons du Nord des Landes)

Bienvenue !

Contact avec l'équipe espérance : téléphone 06 09 54 58 38 mail prjpcharlet2 [AT] gmail [DOT] com

Pour être mis en relation avec l'une de ces adresses cliquez sur NOUS CONTACTER en bas de la page